GRD - Viendez au Groland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRD - Viendez au Groland

Je mourirai pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fusion avec ELIT [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
matrix
Invité




fusion avec ELIT [Refusé] Empty
MessageSujet: fusion avec ELIT [Refusé]   fusion avec ELIT [Refusé] EmptyVen 4 Mai - 23:05

dsl de postez sa la mais nous sommes a la recherche de membre qui veulent bien nous rejoindre , donc pas le temps de m'inscrire sur votre forum , je suis le premier conseillé de l'élite wariors et je viens vous proposer une fusion . notre alliance est plutot pacifiste avec 13membre dont plusieur graviton et des RIp qui protège chaque membre notre classement 65èmes nos ambition marquer l'histoire d'ogame , passé devant les alliances qui se moquais de nous o départ et que la plupart sont déja derrière nous mais certainne top 30 top 20 sont encore a une grande avance sur nous et nous feront tout pour les faires chuter derrière nous bon jeu a vous et si vous tente d'être ds une bonne ambiance de membre qui arrace tout venez et vous le regréterai pas bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Salengro
Grand maitre des Flying Phallus
Salengro


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

fusion avec ELIT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ELIT [Refusé]   fusion avec ELIT [Refusé] EmptySam 5 Mai - 0:29

Nous étudions la question, réponse dans le week-end (si notre jugement n'est pas trop altéré par divers liquides)
Revenir en haut Aller en bas
https://grd-groland.forum2jeux.com
matrix
Invité




fusion avec ELIT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ELIT [Refusé]   fusion avec ELIT [Refusé] EmptySam 5 Mai - 10:08

ok j'attendrai se weekend pour votre décision
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Invité




fusion avec ELIT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ELIT [Refusé]   fusion avec ELIT [Refusé] EmptySam 5 Mai - 12:34

mon fondateur ma dis de vous dire que vous serez co-fondateur de l'alliance mais vous n'aurez pas le droit de dissoudre l'alliance sur ceux bon jeu a vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salengro
Grand maitre des Flying Phallus
Salengro


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

fusion avec ELIT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ELIT [Refusé]   fusion avec ELIT [Refusé] EmptyDim 6 Mai - 13:05

Après étude, nous avons décidé de refuser votre demande de fusion. Au motif d'une trop faible moyenne point/ membres (217k contre 636k pour nous).

Merci d'avoir demander, ca ne coute rien Wink et bon développement de votre team Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grd-groland.forum2jeux.com
matrix
Invité




fusion avec ELIT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ELIT [Refusé]   fusion avec ELIT [Refusé] EmptyDim 6 Mai - 13:45

ouep je sais que nous avons une trop faible moyenne de points mais la moyenne augmente chaque jours et j'aurai cru que vous aurez eu la motivation de la remonté mais j'ai du me tromper enfin peut etre changerai vous d'avis bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Salengro
Grand maitre des Flying Phallus
Salengro


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

fusion avec ELIT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ELIT [Refusé]   fusion avec ELIT [Refusé] EmptyDim 6 Mai - 14:18

On a chacun nos problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://grd-groland.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





fusion avec ELIT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ELIT [Refusé]   fusion avec ELIT [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec ELIT [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Klasmann
» fusion
» fusion
» deamande de fusion[RP+motivations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRD - Viendez au Groland :: UNIVERS 41 : Ambassade : accès non-reglementé :: Candidatures-
Sauter vers: